News

Jessica Jessmon, 34 ans, a m*rtellement ab*ttu ses enfants, Mya et le major Lacey Robinson, âgés respectivement de 8 et 5 ans,

Jessica Jessmon, 34 ans, a mortellement abattu ses enfants, Mya et le major Lacey Robinson, âgés respectivement de 8 et 5 ans, avant de retourner l’arme contre elle.

Une femme du Wisconsin a ouvert le feu sur sa famille, blessant le père de ses enfants et tuant sa fille de 8 ans et son fils de 5 ans avant de retourner l’arme contre elle-même, a déclaré le département de police de Middleton.

Ses enfants, Mya et le major Lacey Robinson, ont laissé dans le deuil leurs souvenirs comme « des âmes vibrantes, pleines de rires, de curiosité et d’un potentiel inépuisable », « Leurs vies ont été brisées brutalement par cet incident dévastateur. »

Sur une photo partagée par les familles, on voit Jessmon sourire et serrer sa fille dans ses bras.

Mais vers 19 h 40 le 18 février, Jessmon a pris une arme de poing et a ouvert le feu, selon la police. Jessmon a frappé l’homme de 31 ans « à plusieurs reprises alors qu’il sortait de la résidence », selon la police, qui a précisé que les deux enfants d’âge scolaire primaire ont été « touchés et tués par balles ».

Par la suite, Jessmon « a mis fin à ses jours », selon la police.

Jessica Jessmon
Le père a été hospitalisé avec des blessures par balle, mais il avait été retiré des soins intensifs selon le communiqué de presse du 21 février.

« La violence domestique n’a pas sa place dans notre communauté », a ajouté le service dans le communiqué. « Le service de police de Middleton reste déterminé à enquêter de manière approfondie sur les incidents de violence domestique et à faire respecter la loi dans toute la mesure du possible. »

 

Mya et le major Lacey Robinson
Vous souhaitez rester informé des dernières actualités criminelles ? Inscrivez-vous à la newsletter gratuite « True Crime » de PEOPLE pour connaître les dernières actualités criminelles, les procès en cours et les détails d’affaires non résolues captivantes.

Jessmon était étudiante en parajuriste au Madison Area Technical College et devait obtenir son diplôme en mai, selon son profil LinkedIn dédié . Elle avait auparavant travaillé comme technicienne en pharmacie, réceptionniste administrative dans un centre d’appels et, enfin, comme analyste financière, un poste qui a pris fin en 2019, a-t-elle précisé.

Une veillée devait avoir lieu le 24 février, selon un communiqué de presse de la ville, qui comprenait des ressources en santé mentale.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *