News

Une femme de 55 ans donne naissance à des triplés après de nombreuses années de mariage

La population d’Otuokpoti, située dans le district de gouvernement local d’Ogbia, dans l’État de Bayelsa, a été bouleversée récemment par la naissance de triplés par une femme âgée de 55 ans.

Une grande liesse règne au sein de la communauté de Bayelsa suite à la naissance de triplés par une femme âgée de 55 ans, après de longues années de mariage.

Madame Tegbe Awusaziba a donné naissance par césarienne après une longue période de stérilité durant son mariage.

Les membres de la communauté se sont réunis afin de célébrer la naissance de l’enfant de Mme Awusaziba. Les nourrissons et leurs mères jouiraient d’une bonne santé.

Une grande liesse règne au sein de la communauté de Bayelsa suite à la naissance de triplés par une femme âgée de 55 ans, après de longues années de mariage.

Les membres de la communauté sont en train de célébrer.

Lors de son intervention devant les journalistes, Mme Awusaziba a exprimé son scepticisme initial quant à la réalité de sa grossesse en raison de son âge, tout en exprimant sa gratitude envers Dieu.

 

Pendant cette période, le collaborateur personnel du Secrétaire d’Administration du gouverneur de l’État de Bayelsa en charge des nouveaux médias, Preye Sinclair Emmanuel, a diffusé des photographies de la célébration qui a eu lieu dans la communauté d’Otukpoti le 17 avril.

 

Une grande liesse règne au sein de la communauté de Bayelsa suite à la naissance de triplés par une femme âgée de 55 ans, après de longues années de mariage. Une grande liesse règne au sein de la communauté de Bayelsa suite à l’accouchement de triplés par une femme âgée de 55 ans, après de longues années de mariage. Une grande liesse règne au sein de la communauté de Bayelsa suite à l’accouchement de triplés par une femme âgée de 55 ans, après de longues années de mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *